Ian Hansen

Ian Hansen est un consultant australien de l’industrie du rotomoulage, qui a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie des plastiques. 15 ans dans le compoundage de couleurs et le broyage de poudres et plus de 20 ans en tant que rotomouleur. 

Ian a précédemment été président de l’ARMA (Association of Rotational Moulders Australasia) et a également siégé au conseil d’administration d’ARMO (Affiliation of Rotational Moulding Organisations). 

 Il aide actuellement les entreprises de rotomoulage à résoudre rapidement leurs problèmes et à atteindre leurs objectifs de qualité, de productivité et d’efficacité.  La majorité de son expérience en rotomoulage a été dans la fabrication de réservoirs de stockage d’eau et de produits chimiques, en utilisant une variété d’équipements; des machines à flamme nue rock & roll aux fours à air chaud biaxiaux. 

Ian a donné des conférences ou des séminaires à des publics rotomoulants en Europe, en Afrique du Sud, en Australasie, en Asie, en Inde, en Amérique du Sud et aux États-Unis sur le processus, les matériaux, la sécurité, ainsi que la conception des réservoirs et les normes des réservoirs.  

Il a également écrit des articles techniques pour Rotoworld Magazine et ARMO Rotomoulder Magazine. Ian est également une icône de l’industrie ARMA, ce qui est une reconnaissance spéciale du dévouement constant et des réalisations extraordinaires des individus qui ont contribué à la croissance de l’industrie du rotomoulage.

Please reload